Le dépistage des enfants

Publié le par Mr Vandermeulen

Comme vous n’êtes pas sans le savoir, mes chers enfants, M. Frédéric Lefebvre, porte-parole de l’UMP, a réaffirmé en ce mois de décembre la judicieuse idée d’une détection des troubles du comportement chez l’enfant dès le plus jeune âge. « Je ne suis pas un spécialiste, donc je ne déterminerai pas à quel âge il faut le faire [mais] quand vous détectez chez un enfant très jeune, à la garderie, qu’il a un comportement violent, c’est le servir, c’est lui être utile que de mettre en place une politique de prévention tout de suite », nous a-t-il, il n’y a pas si longtemps encore, déclaré sur la belle antenne radio Europe n°1. M. Lefebvre ne sait encore se décider sur l’âge, mais nous pouvons néanmoins lui démontrer que son idée porte déjà : voyez donc ce vidéoscope qui présente un jeune hyperkinétique, occupé à vociféré des idées douteuses…  Si ce n’est pas là une graine de zazou, je ne m’y connais plus !



 

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Zéas 24/12/2008 02:56

Mr Lefebvre est décidément en pleine forme. (j'aurai pu dire qu'il est reparti comme en 40... selon l'adage)
Et c'est tant mieux pour la vie intellectuelle de notre pays j'ai envie de dire.

Outre la superbe pétition lancée par son parti "pour le travail dominical" (si, si, je vois mes petits collègues incrédules au fond de la classe, l'UMP lance des pétitions) et dont il aime à parler : http://www.fredericlefebvre.com//index.php?section=detail_media&id=622

outre cela donc, le voilà parti en croisade pour sauver internet : http://www.fredericlefebvre.com//index.php?section=detail_media&id=625
où quand Mr Lefebvre nous entretient du bien et du mal (décidément Mr Nietzsche est un incompris), de la mafia et n'assume pas toujours ses propos et ses ambiguités.

Que ces temps sont propices au vagabondage intellectuel ! Qu'il doit être doux d'être professeur Mr Vandermeulen !
Modelons la jeunesse, modelons que diable ! Et gardons les adultes aussi jeunes que possible tant qu'à faire !
Ah, je m'enflamme, je m'enflamme...

Monsieur Vandermeulen 15/12/2008 08:10

Bollec... Tsss...

alain Bollec 14/12/2008 23:25

tuez, tuez, tuez les TOUS

C. 13/12/2008 12:37

Bien plus simple, il suffit de les empêcher de se reproduire, ainsi pourront-ils encore servir la république, sans pour autant gangrèner son génome.

John lennon incest 12/12/2008 19:07

C'est le LSD, je vois pas autre chose. Et je m'y connais.Faut les enfermer, je vois pas autre chose.