Télévision scolaire

Publié le par Mr Vandermeulen

Allez, aujourd’hui il n’y a pas cours, c’est télévision. Tut-tut-tut, on ne crie pas, on ne crie pas ! Attendez de voir le programme… (le son est de mauvaise qualité durant les deux premières minutes seulement).

undefined

undefined

undefined

undefined

Publié dans Télévision scolaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ritoyenne 28/03/2008 16:04

Ah oui, merci de le remarquer.

Mr Vandermeulen 26/03/2008 09:20

Il n'y a pas de quoi, jeune homme. Je ne sais si vos vidéos sont dignes d'être admises dans le top 20 de notre camarade Jean-No ( http://www.hyperbate.com/dernier/?p=50 ), mais elles sont certainement très intéressantes, croyez-le bien.
Une petite remarque cependant, sur le lien que vous nous avez laissé, vous n'êtes pas .com, mais .org... Je sais que les études philosophiques flirtent de plus en plus avec les écoles de commerce, mais tout de même...

Ritoyenne 25/03/2008 21:45

Sympa de faire de la "pub" pour nous, l'essentiel étant que le contenu vous ait plu.

C. 20/03/2008 20:13

merci Msieur

Docteur C 20/03/2008 13:18

Bien évidemment cher Professeur que M. Ferry mérite, comme tout être humain, des émoluments pour son travail. Pour autant, vous admettrez avec moi qu'entre sa causerie molle d'une part, qui relève nettement plus de l'argumentaire mollasse d'un idéologue, sur le ton de la sympathique camaraderie, et dont la plupart des analyses sont faibles, et un travail philosophique ou sociologique d'une certaine portée d'autre part, il y a un abysse. Pour autant la causerie sera vendue au même tarif, y compris sur le blog dont vous la tirez.

Je donne toute cette conférence pour une seule page d'un livre de Raymond Aron, pour livrer un exemple frappant.

Respectueusement,

Dr C.